Team4Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

/!\ IMPORTANT : INFORMATIONS GENERALES SUR LES GUILDES /!\

4 participants

Aller en bas

/!\ IMPORTANT : INFORMATIONS GENERALES SUR LES GUILDES /!\ Empty /! IMPORTANT : INFORMATIONS GENERALES SUR LES GUILDES /!

Message  Symevis Sam 9 Fév - 10:35

(Même si vous trouvez cela chiant, je vous demande de lire ce texte en entier afin d’aider à l’avancement du serveur, et par respect pour moi qui va mettre 3 ans à le taper, merci xD)
Bonjour à tous ! Comme vous avez pu le constater, un système de quêtes à été implanté dernièrement sur le serveur, afin d’accentuer son côté RP et vous donner de l’occupation pour ne pas vous ennuyer. Néanmoins, avec l’engouement des joueurs à remplir les missions proposées dans la section « Epic Quests » du forum, nous avons décidé de développer cette idée afin d’en faire un des points les plus importants de notre serveur. Un système de guilde va être développé sur T4C. Ces « guildes », pour les quelques incultes qui n’en connaitraient pas le principe, peuvent désigner deux choses qui seront toutes deux présentent sur le serveur :
• Une organisation rassemblant un ensemble de joueurs pouvant s’entraider sur différents points, comme par exemple sur les quêtes, les events PvP ou encore les ressources. Une hiérarchie y est présente, avec un chef de guilde dont le rôle sera de gérer les joueurs (classe, ect…) et les ressources de la guildes (Stuffs, minerais, ect…), et des joueurs de différentes classes (ils pourront remplir des quêtes dont la mention classe sera égale ou inférieure à la leur, pas inférieure. Les classes seront, dans l’ordre du plus bas au plus haut : D, C, B, A, O et S).
•Le mot guilde peut également désigner un bâtiment rassemblant un tableau d’affichage des quêtes proposées, une cantine où les membres recevront à manger gratuitement, des dortoirs à disposition des joueurs avec des lits, coffres, enclumes…
Une candidature sera requise pour rentrer dans chaque guilde (bien que plus petite que celle pour le serveur), et vous ne pourrez être que dans une seule guilde à la fois. 2 semaines d’ancienneté sur le serveur sera également requises pour rejoindre une guilde, afin de tester votre sérieux. Une seule guilde sera présente dans chaque ville du monde normal, mais n’importe quel joueur pourra en créer une sous condition d’avoir l’accord du maire de la ville en question et d’une candidature spécifique postée sur le forum (voir sujet correspondant (coming soon…)). Les guildes clandestines (non reconnue comme légale par les administrateurs car pas passées par une candidature sur le forum ou refusée mais tout de même établie) ne sont pas interdites, mais elles n’auront aucun moyen de recruter de joueurs via le forum et ne seront pas cuboïdées. N’importe qui pourra donc décider de vous rayer de la carte n’importe quand, à vos risques et périls Wink . Bref, merci d’avoir lus ces « quelques » lignes, si il y a des mises à jours à ce sujet nous vous tiendrons au courant. Les guildes ouvriront leurs portes dans environ 2 semaines, d’ici là bon jeu. Have Fun ! Very Happy
#Symevis, chef de la (future ;D) guilde Ectelys
Symevis
Symevis

Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi...

https://www.youtube.com/user/7acegaming

Revenir en haut Aller en bas

/!\ IMPORTANT : INFORMATIONS GENERALES SUR LES GUILDES /!\ Empty Re: /!\ IMPORTANT : INFORMATIONS GENERALES SUR LES GUILDES /!\

Message  sombrelam Sam 9 Fév - 11:48

c'est bon ça Very Happy

sombrelam

Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

/!\ IMPORTANT : INFORMATIONS GENERALES SUR LES GUILDES /!\ Empty Re: /!\ IMPORTANT : INFORMATIONS GENERALES SUR LES GUILDES /!\

Message  Yakamiru Dim 10 Fév - 10:39

Si tu a besoin de quelqu'un pour faire les quetes,je suis volontaires car le rp me vien naturellement ^^
Yakamiru
Yakamiru

Messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

/!\ IMPORTANT : INFORMATIONS GENERALES SUR LES GUILDES /!\ Empty Guilde :O

Message  reformus Mar 12 Fév - 6:21

Pour les quêtes on va mettre un Plug-in , ET ma guilde est ouvert (non-officiellement) vous pouvez l'observer ET NE MANGER PAS TOUT LES GÂTEAU !!!!!!!! Car quand j'ai mit les gâteau le premier venu a tout manger! ,c'est de la decoration pas pour vous mais si vous êtes dans la guilde il y a le bar avec plein de gâteau 5$ la piece. PATienter bien avant l'ouverture vous verrez se sera super surtout qu'a l'ouverture je ferai l'examen pour ceux qui passe d'un rang ! (et oui meme dans les jeux il y a des examen) Car n'oublier pas que les quest dépend de vos grades ! Bon je n'en dit pas plus comme sa sa fera du genre "SURPISE MODERFUCKER" (dsl si c'est mot vous derange)
reformus
reformus

Messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

/!\ IMPORTANT : INFORMATIONS GENERALES SUR LES GUILDES /!\ Empty Re: /!\ IMPORTANT : INFORMATIONS GENERALES SUR LES GUILDES /!\

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum