Team4Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Vidéo] Les Artéfacts des Dieux - Quêtes du serveur

3 participants

Aller en bas

[Vidéo] Les Artéfacts des Dieux - Quêtes du serveur Empty [Vidéo] Les Artéfacts des Dieux - Quêtes du serveur

Message  Symevis Sam 26 Jan - 21:06

Bonjour à tous, nous allons organiser très bientôt une grande vidéo pour présenter sur la chaîne youtube de la Team4Cube le système de quête du serveur. Nous allons pour cela avoir besoin de figurants pour ce mini-film qui sera tourné sur le serveur, sur une map spéciale concoctée par mes soins (ou pas, ça dépendra Razz ). Si vous voulez participer (et donc gagner une pub gratuite pour votre chaîne x) ), il vous faut remplir les conditions suivantes:
- Avoir Skype (et oui, c'est plus pratique quand même xD)
- Avoir un micro qui fonctionne correctement (juste pour l'organisation, on ne vous entendra pas sur la vidéo de toute façon Wink )
- Avoir un compte officiel du jeu (pour vous connecter et pouvoir changer de skin, TRES IMPORTANT)
La vidéo sera tournée soit le samedi 2/02/13, soit le mercredi 6/02/13, soit le samedi 9/02/13. Si vous remplissez ces conditions et que l'envie vous prend de jouer les grands acteurs hollywoodiens, alors ajoutez assephy sur skype (C'est moi x) )
Merci d'avance de votre collaboration Very Happy
Symevis
Symevis

Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi...

https://www.youtube.com/user/7acegaming

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Les Artéfacts des Dieux - Quêtes du serveur Empty Re: [Vidéo] Les Artéfacts des Dieux - Quêtes du serveur

Message  malou2000 Dim 27 Jan - 13:11

moi je pourai surment et comme tu le c'est j'ai skype un micro et un comte premium

malou2000

Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Les Artéfacts des Dieux - Quêtes du serveur Empty Re: [Vidéo] Les Artéfacts des Dieux - Quêtes du serveur

Message  tisonquichante Mer 30 Jan - 12:44

je peux aussi, mais tu a changé de compte skype ? (je t'ai deja mais pas sous ce nom la)
tisonquichante
tisonquichante

Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Les Artéfacts des Dieux - Quêtes du serveur Empty Re: [Vidéo] Les Artéfacts des Dieux - Quêtes du serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum