Team4Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Rp Du Serveur

+2
lucaslm35
Yakamiru
6 participants

Aller en bas

Le Rp Du Serveur Empty Le Rp Du Serveur

Message  Yakamiru Dim 3 Fév - 8:58

Alors voila je poste ce message ici car je ne sais pas ou le mettre ici me parait le plus adapté.

J'ai remarqué que recemment le serveur est de plus en plus déserté et sa m’attriste car sur ce serveur vous m'avez accueilli gentillement
a bras ouverts,Je ne veut donc pas le voir a l'abandon...
C'est pourquoi j'ai voulu améliorer grandement Une source d'amusement que j'adore, le rp.
Sur le serveur le rp n'est pas au grand jour et j'ai pensé que l'on pourrait en faire la source principale du serveur en créant un monde (d'abord
a part pour la construction et peut être principal si ça devient bien) ou l'on développerait un royaume avec une histoire et des villes bien
fixes avec des territoire. j'ai déjà une petite histoire rp que l'on pourra améliorer.
tout serait cuboïder et, par exemple, seul les mineur pourront miner et seul les chasseur pourront chasser et le seul moyen de s’approprier des
ressources serait le commerce, il faudrait développer les métier et en mette un peu plus a disposition et faire en sorte que les rendement
économique des métier sois égaux. Et je pensais aussi separer soldat qui gagnera de l'argent en butant des zombie et chasseur pour les animaux
On pourrat placer l'ender dragon pour le voyage rapide et des routes au bord desquels on mettre des quetes PNJ (il doit y avoir plusieurs plug pour sa je pense). Si l'on fait des ville bien faites et imposante elle pourront contenir les 150 joueur si on y arrive Very Happy. Je sais que mon projet est bancale et des chose seront surement difficile a réaliser, de plus certain devront abandonné leurs ville durement construite mais on pourra essayer d'en sauver une partie (le thème la forme le nom) pour les nouvelle ville, moi même je suis prêt a
abandonner Elektra car je ne voit pas bien comment la remettre dans le futur royaume. (j'abandonne aussi 5 stak de viande de cochon
que je voulais manger)Avec le plug-in des donjon qui arrive bientôt on pourra mieux l'exploiter, je pense dans un monde propre avec une
histoire bien ciselé.

"Dans un mondes ou les humains ne sont encore que des nomades violents et bestiales, une jeune groupe composé de 4 hommes en eu marre de cette
bestialité chez leurs congénère. Ils cherchere donc des gens raisonnable car ils avait un projet que tous trouvait fous, créer une ville.
Ils se mirent a l'ouvrage et construisirent une magnifique ville (la je pensais a edelia mais en plus grande avec des rempart). Mais bientôt d'autres
Nomades furent jaloux devant cet édifice qui apportait le bonheur et la prospérité, ils décidèrent donc d'attaqué la cité et de la mette a feu
et a sang. La jeune cité n'avait pas les ressource pour combattre des barbare sauvages. Après des années de reconstruction les 4 dirigeant décidèrent
leur dispersion, l'un partirait pour créer une cité souterraine qui protégerait des créatures souterraine qui sortait peu mais qui restait dangereux
(la je pensais a argalion mais avec des remparts et une plaine souterraine). Un autre parti au sud vers les montagne enneiger pour protéger la ville
des barbares de la neige. Et le dernier parti au nord pour contrer les nomades du Sable. Depuis ce royaume, souvent attaquer parvient a résister et
prospérer depuis maintenant 1000 ans..."

Voila pour l'histoire du royaume. On pourra faire des évent et faire pop des millier de zombie devant les rempart et se battre epiquement (je savais
pas si ce mot existait...). Dans les villes on pourra faire des batiment bien Rp, comme des prison...
Enfin bref meme si mon projet n'est pas retenu sa m'aura soulagé d'une super histoire rp qui me trotte dans la tête depuis un moment,
J'ai encore plein d'idée mais qui ne me viennent pas a l'esprit maintenant mais elles sont quelque part dans mon crane ^^

Bon je laisse ce projet entre vos mains...


Yakamiru, qui souhaite voir ce serveur s'epanouir ! Very Happy

PS: Je veut bien essayer de faire une map cool avec Mcedit
Yakamiru
Yakamiru

Messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Rp Du Serveur Empty Re: Le Rp Du Serveur

Message  lucaslm35 Mar 5 Fév - 19:10

+1 !

lucaslm35

Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Rp Du Serveur Empty Re: Le Rp Du Serveur

Message  Ladril67 Mer 6 Fév - 12:58

Salut,
Moi j'approuve grandement je suis aussi grand fan de RP et puis ne voullant pas miner et juste chasser pour de l'argent chose faisable sur n'importe quel autre serveur, je ne fesais qu'accompagnait mes potes ! Ton idée est génial j'espère quel verras le jour si tu as besoin d'aide n'hésite pas je vend mes service pour quelque pièce au bar du coin ^^

Amicalement Ladil67

PS : Un mercenaire a toujours besoin de contrat pour boire un coup ^^

Ladril67

Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Rp Du Serveur Empty Re: Le Rp Du Serveur

Message  Yakamiru Mer 6 Fév - 14:46

Ok j'hesiterais pas ! Very Happy

Je me suis relu et sorry pour les grosses fautes d'orthographe
Yakamiru
Yakamiru

Messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Rp Du Serveur Empty Je plussois

Message  arpad67 Mer 13 Fév - 14:03

Je plussois cette superbe idée.

arpad67

Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Rp Du Serveur Empty Re: Le Rp Du Serveur

Message  Symevis Mer 13 Fév - 17:02

L'idée est vraiment bien, le seule problème est que le serveur s'est énormément développé ces derniers temps et qu'il serait véritablement dommage d'abandonner tout cela comme ça. Quand on regarde Edelia, la ville des Spartan ou encore Reformia, on peut difficilement se permettre de tout reprendre à zéro comme cela. De plus, le RP¨qui, d'après toi, n'est pas assez mis en avant, est en train de se développer énormément avec l'arrivée prochaine des guildes et, ainsi, le retour du système de quêtes. Je ne pense pas que ton idée sera faite, mais je ne suis pas tout seul et je ne décide pas pour les six autres admins du serveur.
Symevis
Symevis

Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi...

https://www.youtube.com/user/7acegaming

Revenir en haut Aller en bas

Le Rp Du Serveur Empty RE: Yaka

Message  reformus Jeu 14 Fév - 6:45

moi c'est comme Symevis a dit : POURQUOI DEMOLIR MON SUBLIME CHATEAU QUE J'AI PASSE 2 SEMAINES A GEEKER DESSUS ! xD

moi ce qui me gène c'est l’idée du mcedit car ce Plug in est compliquer en + si tu veux l'utiliser il y aura des lags et que si tu veux une map avec tout le jeu sera avec donc sa va foirer ah en parlant de RP le serveur a été construit sans world edit donc si tu veux garder le RP mcedit .... voila quoi. mais merci de te soucié du serveur! C'est tres gentil de nous aidez !
reformus
reformus

Messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le Rp Du Serveur Empty Re: Le Rp Du Serveur

Message  Yakamiru Sam 16 Fév - 17:31

quand je parlais de mc edit c'etait outgame pis je vous envoi la map ^^
Yakamiru
Yakamiru

Messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Rp Du Serveur Empty Re Rp

Message  Yakamiru Mer 20 Mar - 14:22

Alors je fait ce poste pour insister parce que ce serveur est mort malgré le fait qu'on est opti le monde Pvp
Plusieurs personne sur le serveur sont assez d'accord avec sa et sont assez motivé pour opti le RP donc voila
Je sais que sa doit être très chiant de recommencer ce serveur mais tout le monde s'emmerde et je pense que c'est
le seul moyen de faire revivre ce serveur

Lève toi et maaarche serveur de la T4C !!!
Yakamiru
Yakamiru

Messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Rp Du Serveur Empty Re: Le Rp Du Serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum